Expéditions et retours
Votre envoi de dentelles
Les colis sont généralement expédiés dans les cinq jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via nos transporteurs configurés avec suivi et dépôt sans signature. Si vous préférez la livraison express, un coût supplémentaire sera appliqué. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des tissus fragiles.
Les colis sont largement dimensionnés et vos articles sont bien protégés.
En l'absence de livraison à la date indiquée ou, à défaut, plus de 30 jours après la conclusion de sa commande, l'acheteur peut enjoindre le site www.darquer.com de lui livrer le bien ou d'exécuter la prestation, dans un délai supplémentaire raisonnable. La demande s'effectue par lettre recommandée avec accusé de réception ou par email.
Si, malgré tout, la livraison ou l'exécution n'a pas lieu, l'acheteur peut demander par lettre recommandée avec accusé de réception ou par email la résolution (annulation) de la vente.